Le régulateur MPPT WRM30+ de 30A sécurise vos panneaux solaires
Le régulateur MPPT WRM30+ de 30A offre une gestion souple des panneaux solaires, et ce, via ses deux canaux de recharge indépendants. De plus, il est pourvu de multiples protections pour garantir une utilisation sécurisée. Pour info cet équipement est proposé sur ASE Energy, le site de vente en ligne.
La conception inédite du régulateur avec deux canaux distincts permet la gestion efficace de deux canaux de recharge différents de panneaux solaires. Cette fonctionnalité s’avère notamment pratique lorsque ces chaînes présentent des caractéristiques diverses ou sont orientées à des directions variées. Cet appareil identifie les variations de tension des modules pour distinguer le jour de la nuit, se conforme aux divers besoins, y compris l’éclairage public et les systèmes industriels avec jusqu’à 20 programmes possibles.
Il prend en charge divers types de systèmes de stockage, dont lithium, et peut être branché à des parcs de batteries en 12V, 24V, ou 48V. Il offre une reconnaissance automatique de la tension de l’accu et peut assurer jusqu’à 1,8 kW de plaques photovoltaïques.
Le régulateur MPPT WRM30+ de 30A pour une utilisation optimale
Il est muni de plusieurs protections, dont la protection contre la surintensité (quand la production des panneaux excède 30A), l’inversion de polarité, et le court-circuit est moins élevée, il assure une utilisation sécurisée. À l’épreuve d’une tension d’entrée jusqu’à 180V, le régulateur ajuste la tension de sortie en 12V, 24V, ou 48V pour la charge de la batterie en utilisant la technologie MPPT, limitant ainsi les pertes d’énergie. De plus, des diodes préviennent le flux inverse du courant des batteries vers les panneaux solaires pendant la nuit, garantissant ainsi une exploitation maximale de l’énergie solaire.
A découvrir aussi
- Batterie de stockage : découvrez le régulateur pour éolienne
- ASE Energy : le régulateur PWM 5A est fiable et abordable
- Un régulateur de charge garantit la durabilité d’une batterie