ASE Energy l'expert dans le secteur de l'énergie verte

ASE Energy l'expert dans le secteur de l'énergie verte

ASE Energy : le bac à lester assure la fixation d’un panneau solaire

En vous rendant sur ASE Energy, le site de vente en ligne, vous aurez accès à une sélection de produits qui vous permettront de profiter de l’autoconsommation. Vous pourrez notamment miser sur les panneaux solaires. Afin que vous puissiez optimiser la production, il est important d’opter pour des fixations fiables et robustes. Partant de là, découvrez le bac à lester de la marque Renusol.

 

Pour info, c’est un support solide et fiable pour aménager rapidement et de manière stable vos modules photovoltaïques sur différentes surfaces planes telles que le sol ou un toit plat. Conçu avec des matériaux résistants tels que le polyéthylène sans chlore, la visserie inox, l’acier inoxydable et l’aluminium, ce dispositif convient aux diverses tailles de panneaux photovoltaïques (max 1700 mm x 1100 mm).

 

Un bac à lester de la marque Renusol

Optez pour le bac à lester de la marque Renusol

 

L’installation de ce support est rapide et simple, car il est rendu possible par lestage avec des dalles de foulées, des graviers ou d’autres matériaux similaires. Sa conception solide assure ainsi une fixation stable et durable des panneaux solaires. De plus, ce système de fixation limite les dommages et les ancrages sur la surface de réception, ce qui est particulièrement avantageux pour les installations solaires en autoconsommation. Par ailleurs, ce bac à lester est adapté à tous les types de surfaces planes, y compris les zones rocheuses où l’ancrage traditionnel serait complexe. Il offre également les moyens d’incliner les modules à un angle de 15 degrés, ce qui contribue à maximiser leur production.

 

Lors de la commande, spécifiez les dimensions de vos panneaux solaires afin que le support puisse être adapté si nécessaire. En outre, une rallonge pour bac à lester est proposée sur le site ASE-energy.



13/06/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour