ASE Energy l'expert dans le secteur de l'énergie verte

ASE Energy l'expert dans le secteur de l'énergie verte

ASE Energy : découvrez l’onduleur central Fronius Primo 4Kw full

En vous rendant sur le site ASE Energy, vous pourrez être assuré de retrouver les meilleurs produits sur le marché. En effet, ce magasin de vente en ligne collabore avec des marques de renom, reconnues pour la robustesse de leurs produits.

 

Partant de là, découvrez les équipements proposés par le fabricant autrichien Fronius. Parmi les dispositifs mis à votre portée, vous découvrirez l’onduleur central Fronius Primo 4Kw full. Ce dispositif convient aux panneaux solaires d’une capacité allant jusqu’à 6 kWc. Avec deux entrées MPPT, il offre une flexibilité élevée pour le paramétrage des systèmes solaires. La gestion des charges optimise l’autoconsommation en activant des équipements selon des règles configurables, tandis que la carte Datamanager affiche les infos de production par le biais d’internet pour une surveillance à distance sur Solarweb.

 

Comme il est doté de la technologie SnapINverter, sa mise en place et sa maintenance sont simplifiées. Le design SuperFlex s’ajuste en fonction de différentes dispositions de panneaux solaires, alors que le Dynamic Peak Manager maximise la recherche du Maximum Power Point global, même lorsqu’il y a une ombre partielle. Préparé pour le Smart Grid, il dispose de fonctionnalités dernier cri pour un apport énergétique calibré, assurant une gestion optimale de la distribution via le logiciel Zéro Injection.

 

L’onduleur central Fronius Primo 4Kw full

L’onduleur central Fronius Primo 4Kw full est de qualité

 

Pour info, un onduleur central Fronius se charge de changer l’énergie solaire capturée par les modules photovoltaïques en courant électrique idéal pour approvisionner des appareils domestiques ou être distribué dans le réseau électrique. En parallèle, il permet le stockage de l’électricité générée dans des batteries, favorisant une gestion intelligente de cette ressource verte, et ce, selon la consommation énergétique et les variations de la production solaire.



06/12/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour